samedi 5 juillet 2014

Une belle nouvelle

Je vais être tante à nouveau ! Youppi !

Et puisque ma belle-soeur Stéphanie est aussi folle que moi ;-) et qu'elle (je dis elle car ça me surprendrait que l'idée vienne de mon frère hi hi hi) a organisé un beau shooting photos pour nous annoncer l'heureuse nouvelle, et qu'elle a eu la gentillesse de m'en faire développer, j'ai fait une page pour mon album Project Life avec quelques unes des photos reçues !  Et j'ai également utilisé des cartes Becky Higgins, la créatrice du mouvement Project Life aux États-Unis et nouvellement affiliée à Stampin Up pour nous créer des produits assortis aux couleurs Stampin'Up !

2 commentaires:

  1. Bravo!!! C'est en effet une bonne nouvelle. Félicitations aux parents, aux grands-parents et aux oncles et tantes...

    Très jolie page!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et félicitations! Je dois dire que je n'ai jamais été attiré vers les pages 12" X 12" de scrapbooking. Mais je commence à avoir un faible pour le project life.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !