lundi 21 juillet 2014

Beau soleil

J'adore le jaune et j'adore le soleil, même si j'ai parfois de la misère à supporter les grosses chaleurs humides...  Et ce soleil de Kinda Eclectic (p. 164) je l'adore également !    Je me suis grandement inspiré de cette carte de Mindy Backes pour faire ma propre version dans d'autres couleurs et puisque le voeu est en anglais dans le kit (mais c'est la seule estampe en anglais sur un lot de 6) j'ai utilisé pour ma part un voeu de Une pensée pour ta fête (p. 59) que j'ai estampé sur une bande de carton blanc en Lagon lointain tout comme les pois au bas de la carte. Mindy avait utilisé le ruban Lune de miel  mais moi j'ai préféré prendre le cuvée de cassis et j'ai fait mon papillon dans cette couleur.   Et au lieu du ruban dans le milieu, j'ai utilisé du Washi Tape de l'ensemble Douce rêverie (p. 190).

N'hésitez pas à vous inspirez des projets que vous voyez un peu partout, même des miens, tout en n'oubliant pas de respecter les droits d'auteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !