vendredi 11 juillet 2014

Le train cette fois

Plus tôt cette semaine je vous présentais ma première carte faite avec mes nouvelles estampes Traveler (p. 38).  Et bien voici la 2e !  Toute en vanille et couleur café, avec en arrière plan l'image de World Map (p. 38).  Ce n'est pas pour rien qu'ils sont sur la même page puisque c'est très facile de les assortir ces 2 jeux d'estampes.  J'ai complété avec des pois sucrés couleur café qui paraissent croches sur la photo mais en vrai je vous jure qu'ils sont assez droits hi hi hi !

1 commentaire:

  1. Très belle cette carte tout comme ce que tu as fait cette semaine, bravo! Tu es très productive et c'est toujours très beau et inspirant.
    Claire
    En passant tu nous ne propose pas un petit défi ce mois-ci?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !