vendredi 18 juillet 2014

WOW !




En tant que gagnants du concours Colorés de nature organisé l'automne dernier par Destination Beauce, nous avons eu droit à un shooting photo avec la fantastique Fée Orange  (www.feeorange.com) au Village des Défricheurs à St-Prosper.

Je vous présente donc ma 1ère page de Project Life faite avec ces superbes photos de ma belle Amélie et des cartes de la collection Récréations de Stampin'UP.  Et grâce à Marie-Josée Gagnon qui a bien détaillé chacune des collections de Project Life, je vous présente la "RÉCRÉATION" avec au tout début le lot d'accessoires Récréation et sur les images suivantes toutes les cartes contenues dans le lot étiquettes Récréation.  Vous êtes bien plus en mesure ainsi d'apprécier la beauté de ce kit et sa diversité.  










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !