samedi 26 juillet 2014

Petit ange en jaune et gris

Ce sont des couleurs très tendance cette année, le jaune et le gris.  Et on les retrouve aussi dans les palettes pour bébé.  C'est d'ailleurs dans ces couleurs que ma belle-soeur et mon frère prévoient décorer la chambre de mon futur neveu ou de ma future nièce.  Lorsque Stéphanie m'en a parlé, j'ai tout de suite pensé à faire cette carte avec le petit canard de Something for Baby (p. 74) et les mots de Beau petit chou (p. 80).  Les papiers à motifs s'assortissaient également très bien à ma carte.  Mon petit canard s'est retrouvé poinçonné avec un poinçon cercle puis recollé avec un Dimensional sur une forme découpée avec un framelits de la collection Explosion d'étoiles (p. 231).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !