dimanche 6 juillet 2014

Retour sur le mariage


Maintenant que ce bel événement est passé, je peux me permettre de vous présenter quelques unes des créations que j'ai faite, avec l'aide de la mariée et de ses demoiselles d'honneur (et un peu du marié aussi !).

D'abord, les faire-parts ci-dessus avec une image de Everything Eleanor en Corail calypso avec des Cristal du Rhin et une boucle de ruban de taffetas.

Bien entendu, les couleurs thèmes du mariage étaient le blanc, le corail et le gris souris !  J'ai donc repris ces mêmes couleurs pour créer cette petite affiche apposée sur la table où les invités pouvaient se procurer une coupe gravée du nom des mariés et de la date de l'événement.
Pour le gâteau carte (les gens pouvaient insérer leurs cartes de félicitations à l'intérieur), nous avons utilisé un ruban Stampin'Up gris souris et j'ai confectionné des fleurs avec nos poinçons dans du carton corail.  Sabrina a poinçonné plusieurs coeurs dans des retailles de cartons des mêmes couleurs pour décorer la table.

 M'est ensuite venue l'idée farfelue de confectionner des boules de rubans... OUF ! Environ 1h par boule, une épingle par petite boucle donc une ampoule sur le bout du doigt... je n'en ai pas fait la cinquantaine que j'avais en tête au départ je vous le jure !


Le bar à bonbon !  J'ai utilisé le même modèle de carte que pour la table des présents mais je l'ai faite plus large.

Les numéros de tables qui étaient suspendus aux fleurs ornant les centres de tables que nous avons également confectionnés étaient également du Stampin 'UP.  Nous avons utilisé les découpes framelitsCadres ornementaux et le marié à donné plusieurs coups de manivelles de la Big Shot pour en faire 24 !  Les chiffres sont découpés à la Big Shot également dans le papier à paillette argent.  Le ruban utilisé pour les suspendre provenait de la Sale-A-Bration 2013 et il nous a été bien utile puisqu'il était ultra léger !
Et je termine avec une photo de la superbe mariée en ma compagnie !  Oui, c'était vraiment un beau mariage.  Je leur souhaite tout le bonheur du monde !







2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !