jeudi 10 juillet 2014

Pour bébé

Les papiers Au dodo (p. 187) sont parfaits tant pour les pages de scrapbooking que les cartes pour bébé notamment, quoique j'en ai fait sur d'autres thèmes avec le même papier.  Il est donc assez polyvalent.

J'ai eu envie d'utiliser la nouvelle couleur Lune de miel avec l'ancien Copacabana.  D'ailleurs le papier avec des petites étoiles provient de Voies Maritimes, un autre ensemble que vous retrouverez à la page 187.  J'ai texturé mon carton Lune de miel avec le plioir Alphabet sous presse (p. 227) et j'ai découpé la forme sur laquelle j'ai estampé le lion de Zoo babies (p. 78) avec une découpe de Cadres d'apothicaire (p. 230) pour ensuite en perforer le contour avec l'outil de perçage et un guide de la trousse Essentiels (p. 218).

Finalement, mon souhait est tiré de Bannières Bitty (p. 79) et mon arrière plan est estampé avec les petites taches de Gorgeous Grunge (p. 165).  Bien du plaisir à bricoler cette petite carte !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !