mardi 22 juillet 2014

Le même soleil

Hier je vous présentais ma première création avec le jeu Kinda Eclectic (p. 164).  Et bien si vous remarquez bien, je l'ai également utilisé ce soleil sur la petite carte Project life Récréation (p. 189) où se trouve la lettre "U" de mon mot "JUIN".  D'ailleurs, toutes les cartes utilisées sont du même ensemble de Project life tandis que le petit coeur sur la lettre "I" est du lot d'accessoires Récréation (p. 189) et la petite pièce de bois du lot d'accessoires Pur Bonheur.  Par contre, sous la lettre "N", j'ai écrit 2014 sur une autre petite pièce de bois qui elle, est vendue en kit de 32 pièces.  IL s'agit de Éléments en bois Essentiels (P. 209).  On peut les utiliser telles quelles mais on peut aussi les teindre avec nos encres ou écrire dessus.  Une belle idée pour vos pages ou cartes !  Finalement, sur la photo des bernaches et sur celles des fleurs de petites fraises, j'ai utilisé des étiquettes autocollantes du kit Par écrit (P. 191)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !