mercredi 16 juillet 2014

Un project life double

Je vous ai présenté la semaine dernière des créations pour le mariage de mon amie Sabrina.  Et bien entendu j'ai aussi fait une page project life sur l'événement pour mon mois de juin !  Mais ayant trop de photos à mettre j'ai fait une page double...

J'ai intégré l'invitation que j'avais reçue à la première page de la pochette de gauche.  Une belle façon de conserver ladite invitation.  J'ai intégré plusieurs pièces de la collection étiquettes Project Life récréation (p. 189) que l'on ne voit pas dans le catalogue.  Mais comme les couleurs du mariage étaient le gris souris et le corail calypso, toutes les étiquettes corail de cette collection convenaient à merveille.

Finalement les estampes de Project Life "Je me souviens" (p. 27), "Point & Click" (p. 27) et "Au jour le jour" (p. 26) m'ont également servi pour agrémenter le tout.  Les mots "célébration", "J'adore" et autres, tout comme la date, les petites flèches etc. proviennent tous de ces ensembles pour Project Life ! 

Et vous pouvez apercevoir des petits coeurs poinçonnés et des bandes de Washi Tape Epic Day (p. 190) en complément à cette déco.


Une collègue démonstratrice a fait un magnifique "post" sur les kits project life de Stampin'UP.  Il s'agit de Marie-Josée Gagnon.  Je vous invite à aller le voir ici.

Vous serez à même de voir toutes les collections Project Life de Stampin'Up dont toutes les cartes du kit Récréation que j'ai utilisé ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !