vendredi 1 août 2014

Aoûûûût !!!!

Déjà le 1er août.  Que ça passe vite...  Il faut donc en profiter !  Pour ma part, j'ai profité des journées de pluie de la semaine pour faire du scrapbooking traditionnel.  Par contre je n'ai pu m'empêcher de mettre une petite carte de Project Life à ma page puisque je trouvais qu'elle me faisait un titre parfait.  En plus que les photos ont été prises au Village des défricheurs, un lieu touristique destiné à nous faire découvrir la vie de nos ancêtres venus en  Nouvelle-France défricher les terres et s'installer de leur mieux.  Mes trésors, ma richesse, ce sont mes enfants !

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers En noir et blanc (p. 187) et Pluie de confettis (p. 186) avec des fleurs perforées à la perforatrice Pensée dans des cartons Gris souris et Bavarois de framboise pour s'assortir à mes papiers.  J'ai décidé de décorer un peu les fleurs avec un crayon marqueur Effet craie (p. 211).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !