vendredi 15 août 2014

Très à la mode

Le washi tape est très "in".  On en voit partout.  N'oubliez pas qu'en achetant celui vendu par Stampin'Up vous vous assurez que leurs couleurs s'harmonisent parfaitement avec vos autres produits (cartons, papiers, encres, etc.).  C'est selon moi l'un des avantages les plus remarquables des produits SU !

Sur cette carte j'ai mis 3 bandes de washi tape, 2 provenant de Epic day et celle du centre du Lot d'accessoires Project Life Récréations (p. 189).  Afin de s'harmoniser à cette dernière, j'ai embossé en poudre blanche mes fleurs de Flower Shop sur un carton Piscine Party.  J'ai finalement estampé les feuilles de Kinda Eclectic en noir directement sur mon carton blanc.  Celui-ci est collé sur un carton piscine party qui à son tour se retrouve sur un carton noir.  À l'intérieur de ma carte j'ai collé un carton piscine party afin de faciliter l'écriture car sur le noir, c'est plus difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !