vendredi 22 août 2014

Jolies plumes

Un autre fonds à pois tiré directement du papier à motifs Watercolor pour cette carte où les plumes de Four feathers du prochain minicatalogue des Fêtes sont à l'honneur.  Une bande de Washi tape, une boucle et des superposition de cartons, en plus d'un souhait d'anniversaire tiré de l'ensemble pour hôtesses Éclosion d'espoir (p. 240) complètent cette autre carte primeur pour vous !

Vous voulez essayer les nouveautés avant tout le monde ?  Mon prochain club d'hôtesse démarrera en septembre et il reste de la place.  Contactez moi pour en faire partie.  En plus des nombreux avantages associés au fait d'être l'hôtesse du mois, vous pouvez mensuellement bricoler gratuitement des projets variés et essayer plein de nouveau matériel.  Pour l'instant les personnes suivantes m'ont confirmé leur inscription (Denise, Claire et Josée).  Si vous m'avez écrit et que votre nom n'apparaît pas, s.v.p. me contacter à nouveau j'ai malheureusement éprouvé des problèmes informatiques pendant mes vacances et plusieurs messages ne me sont pas parvenus...

Septembre marquera également la reprise des défis mensuels !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !