mardi 26 août 2014

Retour des plumes

Ce fut l'un de mes coups de coeur du minicatalogue des Fêtes que vous avez probablement reçu ou recevrez ces jours-ci, ces estampes de plumes Four Feathers... Je les ai encrées ici pour les coordonner au papier Spécialité Douce nuit (p. 22 également dans le minicatalogue) en Lagon lointain et ardoise bourgeoise, tout comme mon étiquette faite avec une estampe de Un amour d'étiquette (p. 14).  J'ai complété avec un carton texturé avec le plioir voûte en éventail, un fil de lin et un bouton métallique.

CLUB D'HÔTESSES:  J'ai maintenant 5 participantes pour le prochain club d'hôtesses.  Nous le démarrerons la 2e semaine de septembre.  Vous aimeriez en faire partie et bénéficier vous aussi des nombreux avantages dont bricoler des projets gratuitement 1 fois par mois, obtenir plein de trucs et conseils, essayer plein de matériel, voir les primeurs avant tout le monde, obtenir lorsque vous êtes l'hôtesse du mois plusieurs dizaines de $$ de matériel gratuit à votre choix !  Contactez moi d'ici le 1er septembre pour vous inscrire.  Je ferai ensuite le tirage au sort qui déterminera l'ordre des hôtesses (quel mois qui sera hôtesse) et vous transmettrai le calendrier !  Au plaisir !

1 commentaire:

  1. Super belle carte! Les couleurs sont magnifiques et elle inspire la douceur.
    Alexe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !