lundi 25 août 2014

Mon ti-homme maintenant

La semaine dernière je vous ai montré une page mettant en vedette mes 2 filles.  Et bien c'est au tour de mon fils maintenant.  On le voit ici au village des défricheurs lors de notre shooting photo de juin dernier.  J'ai uilisé les papiers Prairie fleurie (p. 186) notamment pour vous démontrer qu'on peut se servir d'un papier à fleurs pour une page masculine !  Le papier de fonds provient toutefois de Pluie de confettis.  Ma petite banderole a été faite avec le poinçon Bannière (p. 223) et un fil de lin.  Pour embellir ma page, j'ai poinçonné des fleurs avec la perfo   Ellébore (p. 219) au centre desquelles j'ai mis une perle auto-collante.  Le cercle de bois provient de Éléments en bois essentiels (p. 209).  Je l'ai tout simplement encré en encre Bleu nuit avec un doigt éponge camoufleur et j'ai poinçonné un coeur dans une retaille de carton assorti que j'ai collé dessus avec un point de colle.

1 commentaire:

  1. Superbe cette page comme tous les autres travaux que tu nous as partagés ces derniers jours.... J'ai bien hâte de me remettre au scrapbooking!!!

    Denis

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !