mardi 19 août 2014

Encore des pois !

La semaine passée je vous ai présenté une carte avec des pois faits avec le jeu Work of art (carte de bébé dans les tons de corail).  Et bien aujourd'hui vous en avez une autre version de ces fameux pois, mais ils sont imprimés directement sur le superbe papier à motifs Désert lunaire (p. 185).  Afin de continuer dans le même ton, j'ai texturé mon carton blanc avec le plioir Pois Décoratifs (p. 226).  Mon étiquette maintenant... Elle est bien entendu découpée à la Big Shot avec un Framelits de la série Tableau noir (p. 230).  Mais vous remarquez les rayures dessus ?  Et bien je les ai faites avec un produit que vous retrouverez dans le prochain minicatalogue des Fêtes !!!! Un masque décoratif (pochoir) vendu en kit de 2, soit rayures et pois ou bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !