dimanche 10 août 2014

Toute bonne chose a une fin !

Et oui, c'est le retour au travail demain matin !  Après 3 semaines d'arrêt dont je n'ai pas pu profiter vraiment en raison de mon accident et des 3 traitements de physiothérapie hebdomadaires mais bon, au moins j'ai passé du temps en famille.

Voici une page que j'ai faite avec une de mes photos préférées de notre shooting photo avec la photographe Fée Orange.  Une photo de ma petite famille adorée !

J'ai utilisé un carton de fond neutre blanc que j'ai encré à l'éponge en Bavarois de framboise.  J'ai ensuite utilisé des bandes de papier à motifs de Pluie de confettis (p. 186) et un carton gris souris que j'ai texturé avec le plioir Flèches (p. 226).  J'ai également découpé des flèches en bavarois de framboise à l'aide des découpes contenues dans le kit C'est dans la boîte (p. 230) et ajouté un papillon perforé avec Éphémère (p. 219).  À la gauche vous pouvez remarquer aussi sous les bandes de papiers à motifs une partie de l'image estampée de Gorgeous Grunge (p. 165).  Des petits accessoires comme les cristaux du Rhin, un autocollant du kit Récréations de Project life et un maxi trombhone Essentiel (p. 209) complètent cette page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !