samedi 2 août 2014

Une pieuvre joyeuse

La dernière carte que j'ai faite avec ce jeu d'estampe était plutôt du style nautique, plus vieille en fait.  Mais sur celle-ci, j'ai voulu lui donner un côté plus enfantin, plus fête d'anniversaire d'enfant.  On peut donc dire encore une fois que Sea Street (p. 48) est un autre jeu où il suffit de se servir de notre imagination et il devient rapidement un jeu assez versatile.  J'ai accompagné ma pieuvre d'un cercle fait au poinçon 2 1/2" et d'un autre plus grand fait avec une découpe explosion d'étoiles (p. 231) dans un carton cuvée de Cassis, même couleur que celle utilisée pour mon texte "trop cool" fait avec une image de Ça bulle (p. 109) découpé avec les framelits du même nom (p. 230).  Le papier à motifs lui, c'est le Bonbons bariolés que j'ai utilisé, avec un carton Turquoise tentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !