mercredi 20 août 2014

Mes poulettes

Cette photo ne devait pas à l'origine se trouver parmi les photos "officielles" lors de notre shooting photo avec Fée orange mais les filles sont tellement naturelles ici (elles sont prises d'un fou rire parce que Mélanie, la photographe, venait de nous montrer des "shots" manquées en raison des milliers de moustiques et c'était vraiment très drôle).  Mais en bonne photographe, Mélanie a eu le doigt rapide sur l'obturateur et a immortalisé ce bel instant de complicité entre soeurs.  La scrappeuse en moi n'a pas pu résister à cette photo.  J'ai choisi les papiers Prairie fleurie (encore des pois !!!) et une petite bande de En noir et blanc pour la mise en page.  J'ai ajouté l'appareil photo de Snapshot (p. 167) et des plumes du futur minicatalogue des Fêtes.  Mon lettrage est tiré d'un kit project life Accessoires l'Aventure au quotidien (P. 189) tandis que ma flèche et le cadrage jaune sont découpés à la big shot avec les découpes C'est dans la boîte (p. 230).  Si vous regardez comme il faut le carton noir, vous verrez qu'il est texturé de motifs d'étoiles... c'est une autre primeur du prochain minicatalogue que le facteur vous apportera chez vous très bientôt ;-)

Pour complété, j'ai ajouté 3 boutons en métal Basic (p. 209) (et si je vous disais qu'il y en aura des or très prochainement...) et une boucle de rubande coton murmure blanc (p. 207).

Voilà, une page très colorée et vivante, à l'image même de mes 2 filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !