mercredi 13 août 2014

Elles sont chouettes !

 Je ne les ai pas encore ces petites bonnes femmes du kit In this Together (p. 169) mais ma soeur Julie oui ! Et elle s'en est servi pour faire une jolie boîte cadeau pour l'anniversaire d'Amélie le 28 juillet dernier.  Tout est fait main avec cet emballage.  De la boîte Coffets-cadeau étiquette-moi (P. 201) jusqu'à l'image estampée en passant par le ruban et les petites étiquettes faites avec le poinçon étiquette artisanale (p. 220) et la première image avec une étiquette de Un amour d'Étiquette (p. 14).  D'ailleurs, vous le ne voyez pas vraiment mais il y a plusieurs étiquettes en dessous de la première, sur lesquelles Julie a écrit ses voeux personnels pour Amélie.  Une super idée que je vais tenter de me souvenir !

Et ma nièce Juliette a confectionné sa propre carte pour Amélie.  Du haut de ses 8 ans (bientôt 9 ;-))  Elle s'est d'abord informé de la couleur préférée d'Amélie avant de lui bricoler sa carte.  Le talent est de famille, elle est très jolie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !