dimanche 10 novembre 2013

Une carte qui punch !

J'aime beaucoup l'effet de cette carte.  En vrai, elle est tout à fait superbe !  Et c'est rare que je dis ça de mes propres projets mais quand je l'ai terminée, je la trouvais vraiment trop belle ;-)

Vous remarquez que le papier de fond brillant est du kit de Noël Jardin de givre... mais qui a dit qu'un papier de Noël n'allait servir qu'à Noël ?  Le carton pour la carte ainsi que celui sous le carton Coredination texturé au plioir Alphabet sous presse (p. 191) de couleur copacabana est en gris souris tandis que l'éléphant de Zoo Babies (p. 54) que je me suis procuré lors des spéciaux 25 kits à 25% au début du  mois passé, est en Ardoise bourgeoise, tout comme le cercle 3" qui se trouve en-dessous.  Le souhait de Félicitations provient du jeu Douce douzaine (p. 27).

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !