vendredi 1 novembre 2013

Novembre




Novembre à nos portes... ou plutôt qu'on lui a ouvert la porte puisque ce matin on a les 2 pieds dedans !

Et c'est donc le temps de vous partager les superbes projets reçus pour relever mon défi du mois d'octobre qui consistait à utiliser les couleurs Carambole caracole, couleur café et ocre roussillon.
Je débute avec les 3 projets d'Alexe, la chanceuse qui s'est mérité le mois dernier un pistolet chauffant !!!!  Une très belle utilisation de Pensées empathiques pour cette carte !  Je n'aurais jamais pensé utiliser ces couleurs pour une carte de sympathie et je dois dire que je suis impressionnée par sa sobriété.

Une 2e carte d'Alexe avec une belle démonstration de comment on peut intégrer les napperons de papier à nos projets.


Puis ce dernier projet avec son envolée de papillons !
Merci Alexe pour tes participations et bonne chance pour le tirage.



Et pour terminer cette première série de projets défi d'octobre, voici les 5 projets de Claire.




Une belle carte d'anniversaire convenant à la fois pour un homme ou une femme !  Suivie d'un signet tout mignon avec sa chouette ( qui est en fait mon dada du moment, je trippe littéralement pour tous ces hiboux qu'on voit partout, en déco, en brico, en gâteau...)



La 3e et ma préférée est la suivante avec une belle harmonie des couleurs, papiers et textures.  Wow, je l'adore !




Mais ce n'est pas tout !!!  On voit que Claire a mis en pratique la technique du masking tape apprise lors du dernier atelier que j'ai donné en octobre dernier !  J'aime vraiment beaucoup voir que les participantes se servent de ce que je leur montre...
et on termine avec le dernier projet de Claire pour ce mois-ci !



Et vous pensez avoir tout vu ?  Revenez demain pour la suite, vous en aurez encore plein la vue !




1 commentaire:

  1. Bravo Alex et Claire vous avez de super projet ils sont magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !