lundi 11 novembre 2013

Atelier du 30 novembre

Voici la 2e carte que je vous propose de venir confectionner le samedi 30 novembre  prochain.  Et afin d’accommoder le plus grand nombre de personnes, j'ai décidé de vous offrir 2 différents moments pour cet atelier.  Ainsi, je vous propose de venir soit le samedi 30 novembre à 9h30 am ou bien le samedi 7 décembre à 13h30.  Notez que pour que je donne les 2 ateliers, il doit y avoir un minimum de 4 inscriptions par atelier.  Le groupe de 9h30 est officiel puisque j'ai déjà 4 personnes d'inscrites (Denise, Lynda, Jocelyne, Josée).

Cette carte vous permettra d'apprendre la technique pour réaliser simplement des rayons !

Et je vous remontre la 1ère carte que je vous avais déjà présenté la semaine dernière, question de vous rafraîchir la mémoire !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !