mardi 19 novembre 2013

ça approche...

Et oui, les jours passent et ce vieux Bonhomme est de plus en plus à veille de venir nous rendre visite !  Avez-vous commencé vos achats ?

N'oubliez pas que pour les petits et les grands qui aiment bricoler, le matériel Stampin Up est toujours une excellente idée pour un cadeau de Noël !  D'ailleurs, je vous montrerai bientôt (en fait dès que je le saurai moi-même), les spéciaux de la promotion d'Avant Noël de Stampin Up.  J'ai ouie-dire que nous aurions l'annonce le 20 novembre... à Suivre !

D'Ici là je vous présente une carte de Noël faite avec l'estampe de Liste sans fin du minicatalogue, les plioirs Manuscrit et Averse de neige et un flocon découpé avec la plus grande découpe Framelits Jolis Flocons qui sont assorties aux estampes Festive Flurry.  Il est comme vous pouvez le voir, découpé dans du papier à paillettes rouge.  J'aime beaucoup cette carte en format carré !

2 commentaires:

  1. Tellement belle cette carte, j'aime beaucoup le flocon rouge et le beau Père Noël
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est vraiment magnifique! J'ai eu un véritable coup de cœur!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !