mercredi 6 novembre 2013

1er scraplift à vie !

On voit souvent dans les revues de scrapbooking des projets appelés "scraplift".  Je n'avais jamais osé m'aventurer à essayer... mais Isabelle Lefebvre, une démonstratrice Stampin up de Victoriaville, est notre stimulatrice créative pour le mois de novembre et elle nous a mises au défi de réaliser un scraplift de cette page:




Les conditions:  avoir un fond texturé, beaucoup de cercles ou de fleurs ou les 2 et une seule image centrale.

Voici donc ma version...  comme je n'avais pas de carton texturé pour le fond, j'ai utilisé l'estampe Off the grid (p. 108) et l'encre luminescence pour faire des "marques" un peu partout en arrière plan.  Et puisque ma photo a été prise à Granby, j'ai pensé que la grande roue ferait un beau lien entre les cercles demandés et le thème de la page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !