jeudi 14 novembre 2013

Un oubli...

J'ai pour habitude de faire des petits tirages de prix de présence lorsque je donne un atelier et que j'ai le maximum d'inscriptions... et j'avais bien l'intention de le faire lors de l'atelier du 16 novembre dernier !  D'ailleurs j'avais mis de côté un paquet de dimensional et une recharge d'adhésif snail pour faire tirer.

Mais le temps a tellement bien passé que j'en ai oublié le tirage et que ça vient tout juste de me revenir...

Toutes mes excuses aux participantes !  Mais comme on dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire "

J'ai donc procédé au tirage et "me" disant que le premier nom se mériterait des dimensionals et que le 2e nom se mériterait la snail.

Le sort a favorisé Denise en 1er et Lynda en 2e.

Bravo à vous 2, je vous mettrai ce petit présent dans le sac de votre prochaine commande !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !