dimanche 17 novembre 2013

Kit pour cartes Simply Created Joyeux Noël

Hier, au lieu d'aller dehors profiter de cette superbe journée ensoleillée, je me suis enfermée avec bonheur dans mon atelier avec mon amie Josée et une petite bouteille de vin et nous avons bricolé tout l'après-midi après une visite à l'exposition Le Noël des Artisans.

Nous avons passé un très bon moment, partagé nos dernières nouvelles et partagé également notre matériel et nos idées !  C'est ainsi que je peux vous montrer cette carte faite avec l'ensemble Simply Created Joyeux Noël puisque Josée l'avait acheté et qu'elle m'a donné du papier à motifs et prêté son estampe pour que je puisse faire cette carte.  C'est toujours très agréable de bricoler en bonne compagnie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !