vendredi 8 novembre 2013

Les résultats du swap de 2 X 2

Le mois dernier, je vous ai mentionné que je participais à un swap de 2 X 2.  Qu'est ce que ça veut dire ?  Nous étions un groupe de 11 démonstratrices Stampin up qui avons confectionné chacune 12 petits cartons de 2" X 2" dans les couleurs obligatoires (le 1er défi était d'utiliser les couleurs des papiers Du Style à revendre p. 23 du minicatalogue des Fêtes).

Nous avions une date fixe pour avoir posté tous ces cartons chez une gentille collègue qui s'est empressée de démêler tout ça et de nous retourner chacune une enveloppe contenant 11 projets ( le 12e était sa récompense pour avoir tout trié pour nous).

En fin de semaine dernière, j'ai fait le 1er cadre avec ces 2 X2.  Malheureusement je n'en ai utilisé que 9 mais le choix a été très très difficile à faire...  Comme vous voyez, beaucoup de talent provenant des 4 coins du Québec dans ce cadre !

Je vous montrerai prochainement les autres, dans les couleurs de Jardin de givre cette fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !