jeudi 7 novembre 2013

Numéro 2

Le premier atelier de cartes de Noël qui aura lieu samedi le 9 novembre est maintenant complet !  Mais qu'à cela ne tienne, je vous en offre un 2e !  Le 30 novembre à 13h30, 4 nouvelles cartes à créer pour 20$, matériel pré-coupé, notes de cours en format word et enveloppes incluses en plus de conseils personnalisés, de rires et de fantaisies !  Que demander de mieux pour passer un bel après-midi entre amies !


Voici la 1ère de ces nouvelles cartes... elle met en vedette le jeu Joyful Christmas.   Les participantes de samedi auront la chance de toutes les voir !  J'ai un nouveau super modèle de cartes pour offrir les cartes cadeaux toujours si populaires à Noël, je vous le garanti, vous regretterez de ne pas être venue !!!

Places limitées à 8.  Inscrivez-vous dès maintenant !
stephlamon74@hotmail.com

1 commentaire:

  1. Je désire m'inscrire pour cet atelier du 30 novembre... je te paierai lors de l'atelier de samedi 9 novembre.

    Je vois que ça promet d'être super enrichissant et plaisant comme d'habitude... en passant très jolie carte....

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !