mercredi 13 novembre 2013

Je vous l'avais bien dit !

Et en plus, je vous donne la permission de rire de moi !!!!  j'étais convaincue que j'avais vu 2 hérissons sur cette image et je trouvais que ça pourrait également servir pour une carte de St-Valentin, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai commencé à colorier (et non je ne l'ai pas vu avant ;-)) lorsque j'ai vu qu'en fait, le hérisson a construit un bonhomme de neige à son image !

Mais ce n'est pas grave, je l'aime tout autant !

Je l'ai mise en carte avec une bande de papier à motifs Du style à revendre (p. 23 du minicatalogue), un napperon de papier  (p. 156) et un petit noeud de ruban vert olive.

Mes formes sont découpées à la Big Shot  avec les Framelits collection étiquettes et si vous remarquez, j'ai perforé sur les 2 formes à l'aide des gabarits  assortis Festivités (p. 179).  

Mes hérissons... ok, mon hérisson et mon bonhomme de neige sont estampés en pépite de chocolat puis colorés avec de l'encre et un crayon estompe.

Il est encore temps pour vous de vous les procurer... voici comment: 

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que je n'avais pas remarqué avant que tu le dise, c'est une très belle carte : j'aime la découpe framelits avec le petit napperon de dentelle.

    RépondreSupprimer
  2. Fallait que tu nous le dises... mais il est adorable... très jolie carte.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !