dimanche 3 novembre 2013

Un de mes favoris pour Noël - Défi AW04


J'ADORE ce père-Noël, il est à la fois simple, joli, rustique et moderne... oui oui, rustique et moderne, c'est ma vision en tout cas !  Je trouve qu'en variant les papiers et cartons, la disposition, on peut lui donner un look vintage ou complètement au goût du jour.

Et je n'ai donc pas hésité à m'en servir pour relever le défi AW04 du site Around the word Stampin Up !
Assorti aux papiers Jardin de givre, du papier à paillettes et des attaches parisiennes scintillantes, il est vraiment festif !  Ne manquait que le voeu, tiré de Quelques lignes.

2 commentaires:

  1. J'adore ce Père-Noël là, moi aussi. Et ta carte est bien jolie :-)
    Merci pour ta participation Stéphanie x x

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime ce Père Noël c'est pourquoi je l'ai acheté et j'ai bien hâte de m'en servir.
    Tu en fais une très belle utilisation, c'est magnifique!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !