mardi 5 novembre 2013

Sur le tard

Cet été j'ai eu à faire plusieurs cartes de mariage et je vous en avais présenté plusieurs mais j'avais omis celle-ci, pensant y revenir alors que je l'ai revue par hasard cette fin de semaine en faisant du "ménage" dans mes fichiers photos...

La voici donc cette délaissée !  J'avais utilisé le plioir Rayon de miel et le carton Coredination que j'ai poncé après l'avoir texturé pour révéler les fibres blanches.

Le grand coeur vient d'un papier du catalogue annuel de l'an dernier que j'ai simplement découpé tandis que les autres coeurs ont été faits avec les estampes Hearts a flutter et les découpes assorties.  Une attache parisienne filigrane, un ruban et un souhait complètent cette carte qui a été offerte par une cliente à un couple d'heureux nouveaux mariés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !