jeudi 24 octobre 2013

Une mer de spéciaux !!!

On pourrait quasiment s'y noyer tellement Stampin Up fait des promotions pour LA semaine de son 25e anniversaire d'existence !  Mardi je vous présentais les spéciaux de la semaine alors qu'aujourd'hui il y a un spécial d'UN JOUR SEULEMENT .  Je modifie donc le projet et au lieu de faire une commande le 28 octobre, je la ferai ce soir 20h pour vous permettre de profiter de ces superbes découpes et plioirs à prix réduits en plus des autres spéciaux annoncés plus tôt cette semaine et des articles à prix  régulier des 2 catalogues !  Alors envoyez moi votre commande par courriel à stephlamon74@hotmail.com et à 20h ce soir, je ferai partir la commande, après il sera trop tard !!!

Et maintenant je vous présente un autre projet que j'ai réalisé pour un défi de notre stimulatrice créative Marie-Josée Gagnon.  Nous devions utiliser les couleurs suivantes:  Artichaud, Ocre roussillon, tarte au potiron, brune dune et narcisse délice.

En plus de poinçons cercles, lots de mini-formes, passereau, étiquette moderne et de la découpe Rameau d'olivier (little leaves), j'ai utilisé les estampes Off the Grid (p. 108) et Voeux mignons !




Il vous reste 7 jours pour participer à mon propre défi !  Allez-y !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !