samedi 12 octobre 2013

Escapade au bout du monde

Hé hé, je relève mon propre défi une 2e fois !!!! et avec une page aujourd'hui...  En plus, mes photos sont estivales puisque ce sont des photos du voyage au Mexique de mon fils Michaël avec son papa.  Comme quoi les couleurs choisies peuvent faire autre qu'automnales.

Vous reconnaissez sans doute les papiers du catalogue précédent (je pense que c'était Myosotis des marais).  Pour mon étiquette, elle date d'encore plus, au moins 2-3 ans je crois. C'était un ensemble de papiers avec une page pleine d'étiquette qu'on pouvait retirer avec des pointillés.  Elles sont presque toutes sur des pages maintenant, il ne reste que les trous !

Allez c'est à votre tour maintenant de m'envoyer vos défis mettant en vedette les 3 couleurs du mois.  Simplement à m'indiquer dans votre titre DCC13-10 et votre prénom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !