dimanche 6 octobre 2013

Journée mondiale de carterie

Hier, le 5 octobre, c'était la journée mondiale de la carterie... et bien entendu Stampin Up nous donnait la possibilité de se mériter des prix de participation.  J'ai donc fait ma carte hier soir après le souper... et il m'est arrivé de la visite donc j'ai oublié de la photographier et de l'expédier pour participer hi hi hi !  Mais ce n'est pas grave, le petit 20 minutes créatif que je me suis autorisé à créer cette carte pour participer vaut bien le prix à lui même !

Je me suis servi de mes papiers fétiches du moment... les Jardin de givre du mini catalogue des Fêtes.  Ma forme du centre est découpée avec le Framelits Cadres rayonnants tandis que mon souhait est de Bannières bitty (p. 30 du catalogue régulier), découpé avec le framelits du même nom.  Mon ruban manquait d'éclat... il était trop blanc à mon goût.  Je l'ai donc encré avec mon marqueur Copacabana.  Et au centre de mon flocon de papier, j'ai simplement collé un superbe Embellissement Touche de givre (p. 28 du mini des Fêtes)

Et voilà, je n'aurai peut-être pas participé au défi mais j'ai une carte de Noël de plus qui est toute prête à être expédiée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !