dimanche 27 octobre 2013

Retour en été !


Avec cette première neige que nous avons eue ce vendredi, c'est vraiment tentant de faire un retour en arrière et de revenir à l'été !

Voici donc une page que j'ai faite tard vendredi soir avec des photos de nos vacances à Granby !  J'ai utilisé un mélange de couleurs inhabituelles... soit le Couleur café, frisson framboise, fruit des bois, copacabana et vanille.  Il s'agissait du dernier défi d'octobre lancé par notre stimulatrice créative !  J'avais ajouté mon défi personnel, celui d'en faire une page !


Ça a avancé mon album d'été !  et en texturant mon carton Coredination Frisson framboise avec le plioir mosaic que vous voyez au bas à gauche, ça m 'a inspiré ma carte de fête donnée à ma maman adorée pour son anniversaire qui était en fait le 24 mais qu'on a célébré aujourd'hui.   À suivre plus tard cette semaine !








  Couleur café, Frisson framboise, Fruits des bois, Copacabana et vanille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !