mardi 8 octobre 2013

Around the world - Défi AW02

Une consoeur démonstratrice dont je vous ai déjà parlé, Marie-Josée  Trudel (dont vous pouvez voir le blogue personnel en cliquant sur ce lien) a eu l'idée de contacter d'autres démonstratrices de partout dans le monde pour créer un blogue de défis Stampin Up uniquement, en 3 langues !!! et c'est défi relevé pour elle car ils en sont à leur 2e parution.  Pour  ma part, je vous présente ma première participation à ce super défi couleur.  OUF, 4 couleurs, c'est difficile pour moi qui ai plus l'habitude d'en intégrer 3...
J'ai utilisé l'image géante Pleasant Poppies (p. 75) ainsi qu'un souhait tiré de Quelques lignes (p. 73) en plus de la bande colorée Melon Mambo de Mosaic Madness (p. 123).  La forme découpée à la Big Shot est bien entendu avec un cadre d'apothicaire (p. 187) repositionné sur un ovale et un ovale festonné et orné d'une fleurette faite avec un poinçon lot de miniforme à perforer !  Je crois bien que le site n'est pas réservé qu'aux démonstratrices alors allez y jeter un oeil en cliquant ici.




Voilà.   J'ai bien aimé réaliser ce défi.  C'est maintenant votre tour de relever le mien.... avec les couleurs suivantes...



2 commentaires:

  1. What a nice card and use of the colors. Thank you for joining the ATW challenge!

    Regards from The Netherlands

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !