lundi 28 octobre 2013

Toujours plaisant

Wow, 2 belles surprises m'attendaient dans mon casier postal vendredi dernier !!! (Je n'y étais pas allée depuis 1 semaine ).  Tout d'abord cette jolie carte reçue de Nancy Gauthier pour m'annoncer que j'étais dans le top 10 des meilleures vendeuses Stampin Up sur plus de 300 pour le mois d'août !

Mais c'est à vous que je le dois car je ne vends pas des produits, je partage une passion en vous offrant la possibilité d'obtenir les mêmes bons produits que j'utilise, je pense que ça fait toute la différence.  J'adore ce que je fais et ce que j'utilise pour le faire et si vous désirez me suivre dans cette aventure, nous aurons alors bien du plaisir à créer ensemble !

Les magnifiques feuilles sont faites avec le kit Gently falling (p. 65).  Merci Nancy !  et merci surtout à toutes celles qui m'encouragent !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !