lundi 14 octobre 2013

Un défi pour les divas

Dans notre équipe de plus de 300 démonstratrices Québécoises dans la filiation de Nancy Gauthier et autres, nous avons la chance d'avoir une nouvelle stimulatrice créative en la personne de Marie-Josée Gagnon.  Et pour sa 1ère semaine officiellement en fonction elle nous a stimulé la créativité en nous mettant au défi de réaliser un projet exclusivement Stampin Up mettant en vedette les 5 couleurs suivantes.... oui oui, 5 couleurs sur un même défi... OUF !  Moi qui suis plus du style 3 couleurs, j'ai trouvé le défi assez difficile à relever.  Mais ça sert à ça, justement, un défi, ça doit être un peu "forçant".

Voici donc ma participation... une carte pour bébé avec les estampes de Don précieux (p. 57) et les couleurs requises !  Les fleurs estampées en ton sur ton sur la carte proviennent pour leur part de Betsy's Blossoms (p. 87).


Alors allez-y, relevez mon propre défi !  3 couleurs c'est fa-fa comme dirait mon fils ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !