vendredi 4 octobre 2013

Une carte automnale

Après m'être inspirée d'une carte de Amy Celona, j'ai fait ma propre création avec le jeu d'estampes Gently Falling (p. 65) dans des couleurs très automnales !  C'est le temps d'ailleurs, nos paysages extérieurs sont splendides !

Et voyez de plus près ma feuille d'érable...

Vous aimeriez apprendre cette technique ?  Je vous convie donc à un atelier techniques sur le sujet de l'automne le samedi 19 octobre à 13h30 chez moi.  Le coût est de 15$ et vous pourrez confectionner 3 cartes différentes et apprendre 3 nouvelles techniques !  Le matériel pré-coupé et les notes en format word sont incluses.  Inscrivez-vous maintenant, les places sont limitées !

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie.,
    Je l'attendais cet atelier c'est pourquoi je désire m'inscrire dès aujourd'hui. Je pourrai te payer le 15,00 $ lorsque j'irai chercher ma commande et j'ai bien hâte de connaitre ces nouvelles techniques et ta carte est très jolie.

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je m^inscrit à cette atelier
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !