mardi 29 octobre 2013

Pour Gabrielle

La semaine dernière c'était le 12e anniversaire de ma nièce Gabrielle, une passionnée des chevaux  ! Et j'ai créé cette carte pour elle avec la technique du masking tape que j'ai pris plaisir à partager avec certaines clientes qui s'étaient inscrites à mon atelier spécial techniques d'octobre.

Les images proviennent de Sans limites (p. 72) et Lovely as a tree (p. 78) tandis que le souhait de Quelques lignes (p. 73).  J'avais également texturé mon carton Coredination avec le plioir Bois noueux et découpé ma forme avec une découpe de Cadres ornementaux.

J'espère qu'elle l'a apprécié !

1 commentaire:

  1. Sûrement qu'elle aura apprécié cette superbe carte. Encore une belle utilisation de ce jeu Sans limites... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !