jeudi 3 octobre 2013

J'en ai sauté une !

Et oui, hier les devoirs et leçons m'ont pris trop de temps et je suis allée rejoindre Morphée au lieu de venir vous présenter les résultats des dernières créations du défi de septembre... alors je ne prends pas de chance pour ce soir et je le fais dès maintenant !  

Voici donc les autres superbes créations de Claire.  Une très belle carte de Noël aux couleurs du défi !Suivi d'une carte un peu vintage à mon avis et tout aussi magnifique.

 Complétée pour ce trio de Claire avec une dernière carte de Noël très originale puisqu'elle met en vedette des fleurs découpées au lieu des boules mais qui fait tout aussi festive !  Bravo Claire !
 Et voici maintenant les projets de Denise !  Denise offre beaucoup de cartes car elle a une famille nombreuse...  elle a donc une longueur d'avance puisqu'elle a confectionné pour le défi de magnifiques cartes de Noël comme les suivantes:
 Un flocon...


La famille...

Un bonhomme de neige...




des enfants qui jouent dehors...

et une averse de flocons !  Oui, vraiment, de très belles cartes de Noël !


Et dire que ma propre découpe pour faire les cartes comme celle-ci est encore dans son emballage sur ma table de travail (snif snif).

Et je termine avec les 2 projets d'Alexe, dont c'était l'anniversaire en ce début d'octobre !


Probablement que sa maman lui aura confectionné un gâteau comme celui-ci !

Et je suis ravie de voir que la majorité des participantes ont utilisé le thème de Noël pour nous produire de superbes cartes variées même si elles ont toutes le même trio de couleurs !

Bravo à toutes les participantes.

et ce mois-ci le sort a favorisé pour l'attribution d'un pistolet chauffant Stampin Up d'une valeur de 46,73$ avec taxes et transport:....... Tadam:   ALEXE !!!!

Bravo Alexe !


3 commentaires:

  1. Félicitations Claire pour ces magnifiques cartes! Pour celles de Noël, je devrais dire pour ces brillantes cartes! Très jolies créations!
    Bravo Alexe pour tes belles cartes et surtout FÉLICITATIONS pour être la gagnante de ce merveilleux cadeau.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Claire,Denise,Alex vous avez de jolies cartes.elles sont tous magnifique
    bravo Alex pour ton beau prix félicitation
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Denise et Alexe, vous avez de superbes cartes comme toujours :)
    C'est très inspirant et bravo Alexe pour ton prix.

    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !