mardi 15 octobre 2013

Connaissez-vous ce ruban ?

C'est un ruban repositionnable mais qui tient bien en place lorsqu'on décide qu'il est au bon endroit !  Il vient en paquet de 3 rouleaux et est une façon rapide et originale de faire de la variété sur nos projets.  Vous pouvez voir cette série Epic Day This and That à la page 155 du catalogue annuel, tandis que des rubans d'Halloween sont en vente dans le mini-catalogue des Fêtes (p .20) et de Noël (p. 25).  Le mini vous montre également plein de possibilités pour utiliser ces mignons rubans autocollants !

Sur ma carte, j'ai utilisé les couleurs Gris souris et ardoise bourgeoise puis texturé le haut seulement du carton blanc avec le plioir Rayures (p. 191). Ensuite j'ai ajouté 2 bandes de ruban adhésif This and That Epic Day et une image de Serene Silhouettes (p. 64).  Mon voeu est corail calypso provient pour sa part de l'ensemble Fais un voeu (p. 11).

N'hésitez surtout pas à les essayer, vous les adopterez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !