dimanche 6 octobre 2013

C'était son anniversaire !

J'ai fabriqué cette carte de fête pour Alexe, une participante de notre club d'hôtesses et j'ai ensuite oublié de vous la partager et ainsi de vous présenter les couleurs du défi d'octobre !!!!  les voici donc ce matin:

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour m'expédier par courriel votre projet mettant en vedette les 3 couleurs ci-dessus (notez que si vous n'avez pas le carambole j'accepte le cari moulu, et le réellement rouille pour le ocre roussillon)

Sur ma propre création, j'ai utilisé les estampes Gently Falling (p. 65) et un souhait de Une pensée poru ta fête (p. 16) en plus d'un papier à motifs carambole et des nouveaux pois sucrés (p. 149).

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !