mercredi 7 novembre 2012

Une page double



J'ai eu le mandat de mon amie Lili de fabriquer un album souvenir de son fils décédé... j'ai 14 pages de faites jusqu'à maintenant mais je ne vous les présentes pas puisque je trouve qu'elles sont trop personnelles... mais sur celle-ci, on ne voit pas les visages alors je me permets de vous la montrer.  Et en plus j'ai utilisé la nouvelle découpe Tourbillon de flocons (p. 14 du mini des Fêtes) et du papier à paillettes avec des attaches parisiennes scintillantes.  Donc ma page pourrait convenir au défi du mois de novembre DUA11 puisque j'y ai incorporé des éléments brillants !

Voici une vue rapprochée de mes 2 pages... Comme vous remarquerez, j'ai conservé les mêmes éléments des 2 côtés, question de garder le tout harmonieux !



3 commentaires:

  1. Quelles superbes pages!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être contente cette Lili!!
    C'est super :)
    Un bel album souvenir avec de magnifique page, quoi demander de mieux...
    Jacinthe B.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a rien de plus personnel qu'un album de scrapbooking. On peut y raconter toute une vie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !