samedi 10 novembre 2012

Inspiration Partie 2


 Ma soeur Julie est comme moi... quand un projet se  met à rouler dans son cerveau, elle s'enflamme et on peut partir d'une idée et faire complètement autre chose tellement on divague !!!!!!  La preuve, partie de ce joli modèle de voiture ... qu'elle avait projeté offrir au mariage de Julie et Vincent (le coffre arrière s'ouvrer pour insérer les surprises), elle en a fabriqué un 2e modèle avant que...  ILLUMINATION !

Un mariage sous le thème d'Halloween demandait bien une voiture spéciale, pourquoi pas un corbillard à chevaux !!!!!  Ni une ni deux, Julie était lancée et voici le superbe résultat final.    Et à l'intérieur, on retrouve un cercueil, qui selon moi, ne contenait aucun cadavre mais bien un cadeau pour les nouveaux époux !


Voici d'ailleurs le couple de cochers !

Et mon petit doigt me dit que des projets sous le thème de Noël s'en viennent avec des chars....  Peut-être aurais-je des photos à vous présenter prochainement, hein Julie ?

3 commentaires:

  1. C'est à couper le souffle... Quel génie cette Julie...

    Bravo Julie... je manque de mots. Tout simplement génial...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quel travail! On se croirait sorti d'un conte de fée... ou plutôt d'Halloween. Vraiment superbe!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Milles bravo Julie c`est génial .quelle talent tu as
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !