dimanche 4 novembre 2012

La suite !

Je dois dire que je suis impressionnée par les réalisations de Denise puisqu'elle a réussi à faire 3 pages sur le thème du défi et nous permet ainsi de mieux la connaître...  Avec sa 1ère page "Jamais sans mes fleurs", on se doute qu'elle a le pouce vert !

La 2e se passe de commentaire.... on se doutait bien qu'elle aimait le scrapbooking, pour notre plus grand bonheur !


Et la dernière... Jamais sans mon homme est un bel hommage pour cet homme qui partage sa vie depuis plusieurs années (décennies...) et qu'elle aurait pu perdre en début d'année...



Et par tirage au sort effectué par mon petit Michaël, la gagnante est....

Denise !!!!

Bravo Denise, vous vous méritez un ensemble de cartons 8 1/2 X 11" de la collection Brillants !





4 commentaires:

  1. Bravo Denise! Vos pages sont toutes magnifiques!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous trois!!! Les filles vous avez de superbes pages!!! J'adore ce partage d'idées... c'est tellement enrichissant!
    Le sort m'a favorisé encore une fois... je suis bien contente.

    Mille mercis à Michaël et à Stéphanie...

    À bientôt!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. félicitation Denise quel talent tu as tes pages sont magnifique
    je suis contente que tu es gàgnée.
    bravo aussi à Julie et Marie-Hélenne vos pages sont superbes

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Denise!
    Vous avez réalisé de magnifiques pages!
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !