mercredi 28 novembre 2012

Choisir son sapin

Mon sapin à l'extérieur est installé mais n'a pas encore ses lumières... peut-être bien en fin de semaine prochaine !  Et j'adore aller en forêt choisir le sapin de Noël.  Il nous parait juste la bonne grosseur dans le bois mais une fois à la maison on en immanquablement un géant !

Voici une carte qui m'a été inspirée suite à cette balade en forêt... L'image provient de Greeting card kids (p. 14) que j'ai colorée aux marqueurs et poinçonnée avec le cercle 2 1/2" puis replacée sur une forme wasabi découpée à la big shot avec la découpe Grands ajours délicats (p. 191).  Mon carton blanc est texturé avec le plioir averse de neige et mon carton de fond est cerise carmin, tout comme mon ruban à plumetis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !