jeudi 8 novembre 2012

De mignonnes petites sacoches

lors de l'atelier de samedi prochain, les participantes confectionneront un ornement, un sac cadeau et une sacoche comme celles-ci, dans la couleur de leur choix.

J'ai vraiment adoré les bricoler et les décorer.  Et je me dis que ça ferait un superbe projet à offrir à un mariage, comme cadeaux d'invités !  OU bien carrément en fabriquer plusieurs et les suspendre dans le sapin de Noël avec une petite gâterie à l'intérieur... et pourquoi pas en faire 24 et les accrocher à un fil ou un ruban et mettre une petite surprise ou un mot doux dans chacune d'elles à ouvrir pour le Temps de l'Avent... Oui, vraiment, les idées se bousculent dans ma tête !!!!


2 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes en effet. J'ai hâte de les fabriquer...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial! Pourquoi le scrapbooking n'existait pas dans le temps que je jouais à la poupée?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !