jeudi 29 novembre 2012

Trop mignon cet ourson !

Voici la premiere carte que je vous propose de venir realiser avec moi le mercredi 12 decembre des 13h30.

Je me suis servie de l'ensemble Pole Nord (p. 22), des plioirs pour gaufrage Averses de neige et Treillis carre et mes petits flocons proviennent de Folies de flocons (p. 18).  Mon petit ours polaire est estampe (desolee j'ai encore perdu mes accents !!!) en Staz On et colore aux marqueurs puis pali avec un crayon estompe.  Vous aimez la ficelle tout en haut ?  Et bien c'est le galon tricote murmure blanc (p. 11 du mini catalogue des Fetes).

Pour vous inscrire pour le 12 decembre, simplement me contacter par courriel.  Il en coutera 25$ pour les 4 cartes, materiel inclus !

2 commentaires:

  1. J'adore cette carte avec ce petit ourson bien mignon.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est mignon ce petit ourson et ta carte aussi.

    Encore un autre mois qui a passé trop vite et où je n'ai pas trouvé le temps de faire une seule journée de scrapbooking :( Dommage!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !