vendredi 2 novembre 2012

Carte de Noël non traditionnelle !


J'avais vu une carte ressemblant à celle-ci sur internet mais au lieu du papier Composition naturelle (p. 162) avec le grain de bois comme j'ai utilisé ici, la dame avait utilisé une estampe d'arrière plan.  Pour ma part, je trouvais que le bois et les fleurs donnaient un look vieillot à ma carte.  Le plioir Couronne de l'Avent (p. 7 du mini) contribue à mon look je trouve.  Les fleurs, elles sont tirées de Everything Eleanor (p. 112), un kit pour lequel j'avais eu un coup de coeur mais que j'hésitais à acheter en raison de son prix (32.95$) mais qui finalement, avec ses 8 estampes versatiles, a fini par me convaincre !!!  Je les ai estampées 2 fois, découpées et superposées en recourbant un peu les pétales de la fleur du dessus.  L'encre est de couleur Pétale de primevère et mon carton de carte est Frisson Framboise.


Finalement, le voeu est tiré de Quelques lignes (p. 134) que j'ai poinçonné en ovale et orné d'un ruban dentelle, toujours pour le look vintage !  N'oubliez pas la super promo en cours et les cours de cartes de Noël !!!!  Tous les détails sous l'onglet Ateliers et cours ci-dessus... et pour la promo, c'est dans le message d'hier !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !